Ma playlist de l'été

Petite playlist estivale 🎵🌞

Si jusque là, j'ai surtout partagé à propos des lieux que j'aime, une autre chose que j'aime, c'est la musique. En ce moment, je suis très rap français, mais j'écoute un peu de tout. Voici donc mon petit medley estivale !

Petit montage des concerts de Lord Esperanza, VSO x Maxenss et Orelsan 💖

- Maria de Lord Esperanza (que j'aime beaucoup au passage) feat Shaby

Toréador de VSO (groupe que je suis de très, très, très près... oupsi ! D'ailleurs le clip, une tuerie cinématographique) 

Demain de Big Flo et Oli en featuring avec Petit Biscuit 

- 2 fois + de VSO 

- Boulevard de Lord Esperanza (cette chanson c'est aussi ma grosse pépite)

- Des Heures de Nemir (qui reste tellement dans la tête), ici la version live car encore meilleure, la voix de Nemir et une douce instru, on demande pas mieux !

- Où on va de VSO avec La Yegros : où comment écouter et réparer toutes ses fissures en même temps !

- Nancy de Kikesa avec ses Dimanches des Hippies (#21), vivement sa montée en puissance 

- Ca sert de Nemir 

- Juste pour voir de S.pri Noir feat Nekfeu, je m'attendais à ça tout comme je m'y attendais pas, fabuleux 

- Rollercoaster de VSO 

- Rien à lélé de VSO (enjaillant au possible)

- Plan B de Stensy (découvert tout récemment) 

- Inspi d'ailleurs de Jul : Marseille,  c'est THE WIRE !

- Bizarre de Lorenzo en feat avec Vald 

- Deviens génial de Vald 

- Avant tu riais de Nekfeu en featuring parfait avec Clara Luciani 

- Paradis d'Orelsan

- Zone de Orelsan en feat avec Nekfeu et Dizzee Rascal

- Bla Bla Bla du 1995, elle date tellement maintenant 

- 3,33% de Sopico 

- Je suis de BigFlo et Oli, avec ce super live 

- A l'ammoniaque de PNL (tout juste wow, sans parler du clip, ultra travaillé aussi)

- Tchernobyl de Sneazzy (si fort)

- Palpal de Lomepal

- La couleur des âmes - Jazir x Nelick


- Désolé pour hier soir de Tryo 


- Miss you de Louis Tomlinson

- More than you know d'Axwell /\ Ingrosso

- Stargazing de Kygo avec Justin Jesso

- What we started de Don diablo et Steve


- L'amour en solitaire de Juliette Armanet

- La Bohème d'Aznavour (bon ok, c'est un peu un mystère de la trouver ici, mais voilà)


- Wonderwall by Oasis, ma petite intemporelle, chaque été elle est là pour m'accompagner 

- I will survive de Gloria Gaynor (1978), gros + pour le mastering de '98, bien sûr ! Allez les bleus ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire Southcoaster !

Le Panier de Marseille